🐱 Nikita (alias Nini), la guerrière qui ronronne 🐱

 

Nikita a été trouvée blessée au bord de la route il y a quelques jours, avec une fracture du bassin 🤕 Pauvre minette, on ne sait pas vraiment ce qui lui est arrivé… 

 

Mais heureusement, son chemin a croisé celui d’une gentille dame qui ne l’a pas laissée souffrir sur le bord de la route et l’a emmenée chez un vétérinaire qui nous a contacté pour la prendre en charge 😍

 

🎟 Croyez-vous au destin? Car cette minette qui errait, a certes du beaucoup souffrir de sa blessure 🥹, mais cet accident signe surtout la fin d’une vie compliquée, dehors, sans humain pour s’occuper d’elle. 

Elle est pour l’instant choyée en famille d’accueil, et nous lui cherchons dès à présent une famille pour la vie 🥰🥰

 

🥰 Avec une capacité d'adaption extraordinaire, Nikita est une minette toute en douceur, très gentille. Son regard perçant et son miaulement doux vous feront chavirer. 

 

Ses activités préférées ? Sieste 😴 et câlins 🤗 !

Elle peut passer des heures à se prélasser longuement tout en profitant de sa famille! 😊 

 

Nikita est très calme, et il lui faudra être immobilisée dans un parc (que nous pourrons fournir) pendant 6 semaines le temps que sa fracture guérisse 😊🩼

Cela nous amène jusqu’à début Août. 

 

Il semblerait que Nikita ait peur des chiens car elle se cache quand elle entend des aboiements. Par contre, elle s'entend avec les chats, tout du moins, elle les ignore !

 

📌 Nikita est une femelle née le 23 juin 2017, elle a été testée fiv/felv négatif, elle est identifiée, stérilisée, deparasitée et vaccinée. 

 

☎️ Si vous souhaitez adopter Nikita, n’hésitez pas à contacter Sandrine au 06 15 24 73 23 ou Laura au 06 58 72 11 25