🌟 A l’adoption : Hubble et Moore, deux chats insĂ©parables 🌟

 

Hubble et Moore sont deux chats adultes de 5 ans, qui ont Ă©tĂ© adoptĂ©s chez nous quand ils Ă©taient encore chatons. Malheureusement leurs propriĂ©taires partent Ă  l’étranger et ne peuvent pas les emmener avec eux
 😿

Ils recherchent donc une famille qui aurait assez de place et d’amour pour 2 chats. Ils ont toujours vĂ©cu ensemble et sont trĂšs proches l’un de l’autre, c’est pourquoi nous voulons les faire adopter ensemble. ❀

Hubble est un peu timide quand il ne connait pas, mais devient rapidement trĂšs cĂąlin et affectueux. Il adore qu’on prenne soin de lui, qu’on le cĂąline et qu’on le brosse. Il est aussi bavard et rĂ©pond souvent dans son propre langage de chat ! đŸŸ

À l’inverse de Hubble, Moore est trĂšs accueillant avec les personnes qu’il ne connait pas, mais est plutĂŽt indĂ©pendant, bien qu’il apprĂ©cie quelques sĂ©ances de cĂąlins quand il en a envie !

Ils ont grandi avec deux jeunes enfants et sont donc trùs à l’aise avec les enfants.

De plus, ils ont toujours vĂ©cu en appartement, et mĂȘme s’ils apprĂ©cient un espace extĂ©rieur, ils sont heureux en intĂ©rieur.

 

Hubble et Moore sont deux chats de type européen poil court, non lof, nés le 12/01/2015. Hubble est roux et Moore est tigré.

Ils sont déparasités, identifiés, stérilisés, vaccinés et testés négatifs au FIV et FeLV.

Un certificat de bonne santé délivré par notre vétérinaire sera remis aux adoptants.

 

📞CONTACT PAR TEL : 06 15 24 73 23‬/‬06 31 54 20 93‬

đŸ“©CONTACT PAR MAIL : julie.leschatsdumercantour@hotmail.com

 

NB : merci de mĂ»rement rĂ©flĂ©chir Ă  l’adoption d’un chat. Ce sont des ĂȘtres sensibles, avec des besoins physiologiques, Ă©motionnels, et psychiques. Assurez vous qu’aucun membre de la famille ne soit allergique. L’adoption est un engagement moral et financier. 

PrĂ©voyez un budget pour fournir Ă  votre animal tous les accessoires dont il a besoin, une alimentation de qualitĂ©, des soins vĂ©tĂ©rinaires, une pension lors de vos absences. Un animal ça se respecte, c’est une responsabilitĂ©, et leur durĂ©e de vie est d’environ 15 ans. 

Nous rappelons qu’un animal n’est pas un accessoire ou une envie temporaire. Et qu’il est important de leur offrir un environnement serein et sĂ©curisĂ© afin d’assurer leur bien-ĂȘtre.