Association Les Chats du Mercantour

 

****** KATANNA de la cour d’Anubis ******

 

Katanna est une chienne de race Cane Corso, lof, couleur bringée.

Femelle non stérilisée mais qui le sera dès que ses chaleurs sont terminées, vaccins non à jour, identifiée 981100002640917.

Née le 24/7/2011, elle pèse 50kg environ.

Certificat de bonne santé.

Elle a développé un « hot spot » au dessus de l’oreille suite au décès de sa maitresse, et a un traitement.

 

Katanna est une chienne réformée d’élevage. 

Il y a des années, sa maitresse l’avait prise sous son aile, pour lui offrir une vie d’amour. Habituée à vivre en rez-de jardin, avec d’autres chiennes, à monter sur le canapé, à promener, et à vivre dans l’amour et le confort.

Malheureusement sa maitresse est décédée, et le 18 Février Katanna et les autres chiennes doivent quitter l’appartement.

Nous lui cherchons une famille d’adoption, dans le 06.

 

Katanna est une crème ! D’une gentillesse et d’une douceur incroyable. Calme, affectueuse, sage.

Elle est très docile. Elle côtoie ses congénères sans aucun problème. Elle ne réagit aux chats qui passent dans le jardin.

L’idéal pour elle serait une vie pépère, avec une famille douce et plutôt présente, qui lui offrira une vie équilibrée et respectueuse. 

Il est préférable qu’elle n’ait pas de restriction à l’intérieur, puisqu’elle n’en a jamais eu. 

Maison avec jardin souhaitée, pour une histoire de confort en vue de son âge. Mais elle apprécie aussi les promenades :-)

 

Visible dans le 06. Adoptable dans le 06 et 83 proche.

Toute adoption dans un autre département est envisageable, mais uniquement si il nous est possible de faire une prévisite et un suivi d'adoption. La future famille devra elle-même se déplacer pour venir chercher Katanna dans le 06.

 

Procédure adoption : questionnaire, prévisite, contrat d’adoption, suivi d’adoption.

 

FRAIS D’ADOPTION: don libre

 

Contacter directement : adoption@chiensiciailleurs.com

 

NB : merci de mûrement réfléchir à l’engagement moral et financier qu’une adoption représente (santé, factures vétérinaires, entretien, alimentation environ 1000 euros par an, absences, vacances ou autres = pension, accessoires quotidiens, éducation, etc.). Merci aussi de bien vous renseigner au préalable sur les caractéristiques de la race concernée. Un chien vit en moyenne 15 ans.