QUE DEVIENNENT LES ADOPTÉS ?

 

Le travail associatif, à notre sens, ne s’arrête pas juste à la prise en charge et à l’adoption. Mais aussi, au devenir de chaque animal pour lequel nous nous sommes mobilisé. 

On pense que tout le monde prend plaisir à voir comment évolue le chien dans sa nouvelle famille, que ce soit les bénévoles, ou tout autre intervenant. 

 

Et d’ailleurs, beaucoup d’adoptants aiment nous envoyer des nouvelles de temps en temps, c’est leur façon de nous montrer que tout se passe bien, qu’ils sont heureux !

 

Nous remercions de tout cœur toutes ces familles qui tiennent leur parole de rester en contact avec nous pour le suivi de l'adoption, et qui nous envoient des photos de temps en temps. C’est notre seule vraie récompense. 

Même si cela représente beaucoup de travail en plus pour nous, nous adorons parce que ça nous donne le sentiment d’avoir bien mené à bout notre mission !

 

èSi vous souhaitez visionner les fiches des adoptés, vous pouvez cliquer sur l’année d’adoption lorsque vous allez sur la barre de menu « Les Adoptés ».