JUPITER est parrainé par Christine. Son histoire est triste comme beaucoup de celles que l'on raconte parfois sur ce site. A priori Jupiter était un chat libre, comme il était errant et malade, il a été capturé puis mis dans une cage le temps de trouver une solution pour lui. Il était complètement apeuré et donc prostré, il avait les oreilles en sang...

Lorsque nous avons eu vent de son histoire, nous avons décidé de le prendre en charge pour le sortir de la cage dans laquelle il était depuis un mois et surtout pour le soigner.

Nous avons eu beaucoup de mal à organiser sa prise en charge et son transport, Leslie a passé beaucoup de temps à organiser son sauvetage.

Une fois arrivé chez notre vétérinaire, ce dernier a constaté une gale des oreilles très prononcée, le pauvre chat se mettait les oreilles en sans tellement il souffrait... Il avait deux dents pourries qu'il a fallu enlever et il n'était pas stérilisé.

Une fois soigné Jupiter a été emmené chez Leslie et mis dans un enclos 5 étoiles où il a confort, chaleur et une petite terrasse où il va pouvoir profiter de sa nouvelle vie !

Nous pensons qu'il ne sera pas adoptable car il semble être un chat trop craintif.

Leslie a proposé de le garder chez elle et de le laisser vivre en liberté, à la fois dans la chaleur des chalets de l'association mais aussi pour gambader dans la montagne.