🐭 Encore un papy à parrainer... On vous présente Mickey 🐭

 

Nous avons déjà publié lors d'un appel aux dons l'histoire de Mickey et Minette qui ont été récupérés chez une dame qui ne pouvait malheureusement plus s'en occuper. 😿

 

Mickey a 15 ans. Il a d'abord été placé en famille d'accueil mais est resté trop timide et peureux pour être adopté 😣. Il ne se laissait ni approcher, ni caresser et passait son temps caché... Il miaulait beaucoup pour pouvoir sortir, mais à son âge, nous ne pouvions pas le remettre dans la rue. 

Bien heureusement, un couple a accepté d'accueillir Mickey et de lui offrir ainsi un toit 🏠 et un jardin 🌳 pour que monsieur puisse aller et venir, tout en ayant la possibilité de rester au chaud 🔥 quand il le souhaite. Un grand merci à eux pour offrir une fin de vie paisible à Mickey ! ❤️

 

L'association s'occupe de fournir la nourriture 🍽 et de payer les soins 💊 pour Mickey, c'est pourquoi nous recherchons un parrain ou une marraine !

 

 

Mickey a la chance d'être parrainé par Murielle, Anne et Susanne, lui et ses copains cherchent toujours des parrainages. Pensez à tous les chats libres trop timides pour être photographiés et qui n'auront pas la chance d'être parrainés comme Mickey. 

  

Pour plus d'informations sur notre système de parrainage, rendez vous sur notre site : 

https://www.leschatsdumercantour.com/parrainages/

 

📪 CONTACT : julie.leschatsdumercantour@hotmail.com