Bouba notre papi moustachu 👴🏻

 

Bouba est un chat d'environ 15 ans qui malgré sa belle allure sur la photo 😻, a eu une vie compliquée.

 

Il a grandi dans un appartement à Nice avec son frère Ibiza où ils étaient tous deux maltraités par leur maitresse 😭 😡. Elle se plaignait d’eux disant qu’ils n’étaient pas propres etc, mais au vu de la façon dont elle les traitait, les deux chats devaient être plus que perturbés et malheureux… Lydie, une de nos bénévoles, les a récupérés il y a une dizaine d’années maintenant 😍.

 

Malgré ce passé douloureux, il vit maintenant une retraite paisible chez Lydie qui s’occupe de le nourrir, le choyer et le soigner quand nécessaire 👍🏻. Il a d’ailleurs eu des soucis de bouche il y a deux ans et le vétérinaire a dû lui retirer ses dents… Il est maintenant en parfaite santé, autant que peut l’être un petit papi. 🙏🏻

 

Il passe la plupart de son temps en extérieur, préférant la solitude et le calme de sa petite vie pépère plutôt que le contact avec les autres chats. 🌳🌷

 

Lydie est une bénévole qui s'occupe de nourrir et de soigner une vingtaine de chats dits « libres » . L'association finance l'achat des croquettes et les soins qui leur sont apportés. Nous avons donc besoin de vos parrainages afin de pouvoir subvenir à leurs besoins et prendre soin d’eux 🙏🏻.

 

Bouba a la chance d'avoir trouvé une marraine, un grand merci à Laurence, pensez à ses copains en offrant de parrainer à votre tour.

 

Pour plus d'informations sur notre système de parrainage, rendez vous sur notre site : 

https://www.leschatsdumercantour.com/parrainages/

 

📪 CONTACT : julie.leschatsdumercantour@hotmail.com